Quand j’ai rencontré Laurent, voici où il en était :
 
🙍‍♂️ « Perdu, avec beaucoup d’idées de ce que je souhaitais faire mais aussi ce que je ne voulais plus. [J’avais besoin d’un coaching pour] m’aider à y voir plus clair dans ma réflexion sur ma carrière et ma vie en général. Avoir de l’aide dans mes envies des changement de vie. »
Alors moi, quand quelqu’un me dit ça, je saute de joie intérieurement parce que c’est très exactement ce que j’adore faire dans mes accompagnements 🤩 !
 
📅 Quelques mois plus tard, voici où Laurent en est :
« Heureux d’avoir éclairci mes pensées, d’avoir fait émerger des pistes concrètes. Heureux aussi d’avoir des outils pour continuer le travail. D’avoir cassé mon mode de pensée pour savoir dire non dans le but d’avoir une vie pro et perso qui réponde mieux à mes attentes et à mes besoins. Ne plus accepter certaines choses qui me pesaient (des relations dans le travail, des responsabilités qui ne me convenaient pas) mais que j’acceptais, souvent pour de mauvaises raisons (financières, sociales). »
 
🎯 Voilà, c’est ça qui se passe de plus beau dans un coaching : te voir te transformer en profondeur, lâcher tes anciens fonctionnements pour créer une vie qui te ressemble.
 
Comment ça marche ? Qu’est-ce qui se passe de particulier pour rendre ça possible ?
Je laisse Laurent répondre : « J’ai aimé que tu comprennent mes paroles qui me semblaient parfois désordonnées, que tu me comprennes parfaitement. Plus précisément, j’ai aimé faire émerger une idée de vie que je garde en tête et qui me guidera très vraisemblablement dans mes choix. ⛱ »
 

 

Laurent compressé

 

En fait, c’est une question de lien, toute la magie se trouve dans le lien qui se crée entre nous. C’est une danse à deux dans laquelle l’alchimie se produit 🌟.
 
C’est pour cela que je propose à chacun un entretien offert avant chaque coaching, pour te permettre et me permettre de sentir si cette connexion est là et donc si je suis la bonne personne au bon moment pour t’accompagner.
 
Si tu veux prendre rendez-vous pour un entretien, c’est ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.