La transformation de Gina

Certains coachings me chamboulent plus que d’autres parce que la transformation qui s’opère devant mes yeux est absolument merveilleuse. C’est le cas de Gina avec qui tout ce qui s’est passé a été incroyablement fort tout au long du parcours.
 
🙍‍♀️ Avant de démarrer, « j’avais peur de ne pas réussir à avancer dans mon projet, de ne pas faire le bon choix, de perdre le travail que je détiens à présent en choisissant de faire ce qui s’accorde avec mon cœur et ma tête. » me raconte Gina.
Et bien oui, évidemment, ça fait peur ! Toutes les personnes que j’accompagne ont peur. C’est une des raisons de leur besoin de coaching. La peur vient souvent des projections qu’on se fait sur les difficultés qu’on va rencontrer. Et souvent, elles se révèlent être de fausses peurs (excuses ?) qui cachent de vrais sujets.
 
🎙 Lis ce qu’en dit Gina, c’est édifiant : « Maintenant je sais que ce n’étais pas le changement de mon travail qui me faisait peur mais plutôt les changements que j’allais intégrer pendant l’accompagnement, le changement dans ma vie privée concernant le regard sur la relation vis à vis de moi et de mon partenaire, ainsi que de mes enfants et de mon entourage.
Je suis prête à accepter et intégrer le changement car il est présent et je ne peux pas et ne veux pas l’ignorer. Je n’ai plus peur de prendre des décisions qui sont difficiles au premier regard et je sais au plus profond de moi que je fonctionne différemment des autres et que seulement moi, je peux rendre mon quotidien plus gai, plus serein et plus motivant en croisant ce qui rime avec ma personne (âme, cœur et corps).
Les choses qui par le passé me paraissaient très difficiles à atteindre viennent à moi avec aisance. Je pratique du yoga, je prends le temps pour être un bon parent en prenant en compte les parties de moi qui souhaitent se libérer (ne plus vivre dans la boucle du temps passé).
Enfin, je me libère de plus en plus du poids de plaire à tout le monde, cette croyance n’est plus ancrée en moi et je suis bien comme je suis et chose incroyable, je commence à aimer et à apprécier mes imperfections 😇😄👍. »
 

📅 Plusieurs mois plus tard, qu’est-ce qui a changé dans sa vie ? : « Je sais revenir à moi-même, reconnaître que je suis la seule personne qui peut suivre mon compas interne et me donner les chances d’avancer dans la direction qui fait vibrer tout en moi, ou, du moins, m’apporter l’énergie qui anime ma créativité, ma motivation, la connexion avec ce qui m’entoure. Me rendre compte que je ne dépends de personne et de rien et que je suis capable de suivre mon propre chemin sans rendre des comptes aux autres. Que ce que j’ai accompli dans la vie, je l’ai fait grâce à une force intérieure inouïe (il y a les larmes qui tombent pour cette prise de conscience) et grâce au courage de voir la réalité en face et de travailler avec application sur moi pour y voir plus clair. Tout ceci, accompagné de la douceur et de la fermeté envers les personnes avec qui je partage mon bout de chemin.

Je prends du temps pour moi et tout le monde sait que pendant ce temps là je suis prise par moi-même 😋. J’apprécie la solitude car c’est à ce moment là que je m’accorde avec ce qui fait sens pour moi et je peux prendre la température intérieure. J’ai confiance qu’au final plus je m’écoute, plus je choisis en fonction de ce qui est bénéfique pour moi et par ricochet pour mon entourage (ou non et c’est ok comme ça). »

Je t’avoue que quand je lis ces lignes, j’ai des frissons partout. C’est tellement beau💓 !

 
Gina

 

Qu’est-ce qui a permis à Gina de vivre ça ? Voici ce qu’elle en dit : « L’un des dons de Magali est de mettre des mots sur ce que l’on ne sait pas ou que l’on n’ose pas exprimer (de lire entre les lignes et de poser des questions plus poussées pour recevoir une réponse qui soit en accord avec ce que l’on ressent). J’ai apprécié la séance d’hypnose qui m’a permis de voir par l’imagination mon chemin à moi et qui a facilité le passage vers le changement (je revisite ce chemin en méditation en conscience et, chose fascinante, y retrouve des détails qui se sont rajoutés depuis et qui font sens avec ce que je vis à présent). Par ailleurs, j’ai apprécié l’ouverture et l’échange en confiance qui se sont installés en douceur depuis le tout début jusqu’à la fin des séances. Sans cette présence authentique, cet échange vrai et les sourires partagés, l’accompagnement ne m’aurait pas apporté tant de prises de conscience. »
 
Mon métier m’offre de si belles rencontres 🙏.
 
Je laisse Gina t’offrir sa conclusion qui est une philosophie de vie qu’elle incarne aujourd’hui totalement et que je partage bien sûr : « il suffit juste d’avoir le courage d’être soi-même et de faire les choix qui nous sont importants afin de mener une vie en équilibre avec nos valeurs. Tout ceci nous amène, petit à petit, sur le chemin de l’acceptation de soi (pas en parole mais en vrai). »
 
C’est sur ce chemin que je te propose de te guider ⭐.
 
Pour ça, tu peux réserver un entretien offert pour te permettre et me permettre de sentir si la connexion se fait et donc si je suis la bonne personne au bon moment pour t’accompagner.
 
Si tu veux prendre rendez-vous pour cet entretien, c’est ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.